Listing 1 - 10 of 42 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Ce carnet propose une vue d'ensemble de l'histoire des réseaux sociaux, abordant les aspects économiques, sociaux ou psychologiques.--[Memento] Pour tous dès 10 ans.
Facebook (Electronic resource) --- Facebook (Elektronische bron) --- Facebook (Online social network) --- Facebook (Ressource électronique) --- Social media --- Online social networks --- Médias sociaux --- Réseautage personnel (Informatique) --- Médias sociaux --- Réseautage personnel (Informatique) --- Social networks --- Handbooks, manuals, etc. --- Social media. --- Online social networks.
Choose an application
L'auteure, sociologue, analyse les usages et les usagers de Facebook, réseau social d'Internet, lancé il y a cinq ans et qui compte 150 millions d'utilisateurs.
Social networks --- Internet --- Réseaux sociaux --- Social aspects --- Aspect social --- Facebook (Electronic resource) --- Reseaux sociaux --- Réseaux sociaux --- Communautés virtuelles --- Facebook (site web)
Choose an application
Quatrième de couverture : "Croire que les réseaux sociaux sont simples parce qu'ils sont utilisés par des enfants est une ineptie : rien n'y est facile. Le WEB 2.0 n'est pas complexe pour autant… Il faut, comme pour toute chose technique, maîtriser certains prérequis. Il convient également d'éviter certains pièges. Placer sa ville, son administration et son CPAS sous les feux du WEB n'est jamais sans risque. Créer son compte, gérer ses membres, publier des avis, créer des liens, choisir des documents… Tout cela nécessite en effet de la méthode, des précautions et quelques astuces. Ce guide pratique reprend étape par étape ce qu'il faut maîtriser. Non seulement pour Facebook mais également pour les autres réseaux : Linkedin, Twitter et Google. On y découvre également un mode d'emploi simple des principaux sites de partage, des méthodes de référencement et de veille. C'est aussi un recueil clair de communication, de marketing et de buzz. Toutes ces méthodes n'ont qu'un objectif : vous permettre de faire du WEB et de ses réseaux des outils efficaces de valorisation de vos projets."
Electronic social networks --- Facebook (Electronic resource) --- Facebook (Elektronische bron) --- Facebook (Online social network) --- Facebook (Ressource électronique) --- Internetgemeenschap --- Online gemeenschap --- Online social networks --- Online sociale netwerken --- Réseaux sociaux (Informatique) --- Réseaux sociaux (Internet) --- Réseaux sociaux sur Internet --- Sociaalnetwerksite --- Social networking Web sites --- Sociale netwerksite --- Social networks --- Handbooks, manuals, etc. --- Communications Media --- Internet --- Computer Communication Networks --- Public Sector --- Social Networking --- utilization --- Internet - utilization
Choose an application
De plus en plus souvent l'information journalistique arrive directement sur les « murs » de nos réseaux sociaux, en priorité Facebook ou Twitter, mais aussi LinkedIn ou Snapchat et bien sûr via des vidéos mises en ligne sur YouTube ou DailyMotion. La médiation de ces plateformes pour accéder à l'information d’actualité n’est pas neutre.L’objet de ce livre est d’essayer de comprendre ce qui change dans notre rapport aux médias, notre relation à l’information dès lors que se met petit à petit en place un nouvel écosystème de l’information à l’ère des réseaux socionumériques. Que partage-t-on? Comment le faisons-nous? Comment commentons-nous l’actualité sur Twitter ou Facebook? Quels nouveaux usages, quels arts de faire les internautes mettent-ils en œuvre pour utiliser les dispositifs offerts par ces plateformes: hashtags, like, retweet, emojis et émoticônes…À l’heure des fake news, des risques d’enfermement dans des « bulles de filtre » via les recommandations de nos « amis » et des algorithmes, il est indispensable, pour le bon fonctionnement de nos démocraties, de prendre pleinement conscience du bouleversement qui se joue sous nos yeux, dans nos pratiques quotidiennes d’information.
Online social networks --- Current events --- Réseaux sociaux --- --Facebook (Electronic resource) --- Twitter --- Online social networks. --- Current events. --- Facebook (Electronic resource) --- Twitter. --- --Social Networking --- Communications Media --- Internet --- utilization --- Social Networking --- Internet - utilization
Choose an application
"Nous vivons une révolution inouïe, inimaginable il y a encore cinquante ans, celle de la machine qui apprend, et qui apprend par elle-même. Au lieu d'exécuter les ordres d'un programme, la machine peut désormais acquérir par elle-même, par l'expérience, les capacités nécessaires pour accomplir les tâches qui lui sont assignées, y compris celles que l'on croyait réservées à l'humain. Les applications sont immenses : reconnaissance des formes, des voix, des images et des visages, voiture autonome, traduction de centaines de langues, détection des tumeurs dans les images médicales... Yann Le Cun est à l'origine de cette révolution. Il est en effet l'un des inventeurs de l'apprentissage profond, le deep learning, qui caractérise un réseau de neurones artificiels dont l'architecture et le fonctionnement s'inspirent du cerveau. C'est à la naissance de cette nouvelle forme d'intelligence, à l'émergence d'un système quasiment auto-organisateur, que nous convie Yan Le Cun. Un livre qui évoque la démarche intellectuelle d'un inventeur au carrefour de l'informatique et des neurosciences. Un livre qui éclaire l'avenir de l'intelligence artificielle, ses enjeux, ses promesses et ses risques."
Machine Learning --- Artificial intelligence --- Neural networks (Computer science) --- Data mining --- Deep learning (Machine learning) --- Apprentissage profond. --- Réseaux neuronaux (informatique) --- Intelligence artificielle --- Facebook (site web) --- History --- Histoire. --- Facebook (Electronic resource)
Choose an application
Mass communications --- Social psychology --- Online social networks --- Affect (Psychology) --- Interpersonal relations --- Internet --- Social aspects --- Facebook (Electronic resource) --- Internet - Social aspects
Choose an application
Des conseils et des explications pour des professionnels qui souhaitent se mettre à jour sur les réseaux sociaux et savoir comment les développer, les utiliser et les animer.
Electronic villages (Computer networks) --- Conglomerate corporations --- Communication in marketing --- Social networks --- Communautés virtuelles --- Conglomérats (Economie politique) --- Communication en marketing --- Réseaux sociaux --- Facebook (Electronic resource) --- Twitter --- 658.8:004 --- communicatie --- facebook --- internethandel (e-commerce) --- sociale media --- twitter --- Marketing. Verkoop, sales. Distributie - Informatica --- Communautés virtuelles --- Conglomérats (Economie politique) --- Réseaux sociaux --- Communication dans les organisations --- Facebook (site web) --- Réseaux d'entreprises --- Twitter (site web)
Choose an application
Il y a vingt ans Apple entamait avec le retour de Steve Jobs sa seconde vie. Google et Amazon étaient des start-up et Facebook n'existait pas. Vingt ans après, les GAFA font partie des entreprises les plus puissantes au monde. N'avons-nous pas fait preuve de naïveté face à ces jeunes pousses qui se réclamaient de la liberté d'entreprendre et de l'innovation ? Peut-on encore lutter contre ces empires plébiscités par les consommateurs et aux ambitions sans limite ? Joëlle Toledano montre dans ce livre comment les GAFA arrivent à s'extraire du droit commun, à verrouiller la concurrence, à définir leurs propres règles en s'appuyant sur l'efficacité des outils numériques.Dénonçant notre retard face à ces entreprises sophistiquées et agiles, elle nous exhorte à comprendre ce nouveau monde et à reprendre l'initiative. La transformation numérique est rapide, bouleverse les chaînes de valeur. Les intérêts de court terme sont souvent opposés à ceux de long terme, d'où les difficultés à définir l'intérêt général. Donnons-nous les moyens de fabriquer les institutions du XXIe siècle au service du bien commun !
Information services industry --- Technology --- Social media --- Corporate power --- Social aspects --- Economic aspects --- Influence --- Political aspects --- Google (Firm) --- Apple Computer, Inc. --- Facebook (Firm) --- Amazon.com (Firm) --- History --- Google --- Géants du Web. --- Facebook (site web). --- Apple computer. --- Amazon.com. --- Géants du Web. --- Facebook (site web) --- Apple Inc. --- Information services industry - Social aspects --- Information services industry - Economic aspects --- Technology - Social aspects --- Social media - Influence --- Corporate power - Political aspects
Choose an application
Autobiografie. --- Autobiografische Literatur. --- Facebook. --- Autobiography. --- Space and time in literature. --- Moritz, Karl Philipp, --- Fontane, Theodor, --- Dürrenmatt, Friedrich, --- Dürrenmatt, Friedrich --- Criticism and interpretation. --- Dürrenmatt, Friedrich
Listing 1 - 10 of 42 | << page >> |
Sort by
|