Listing 1 - 10 of 42 << page
of 5
>>
Sort by

Book
La publicité sur Facebook : le guide ultime pour devenir annonceur sur Facebook
Authors: --- ---
ISBN: 9782212678161 2212678169 Year: 2023 Publisher: Paris: Editions Eyrolles,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Facebook et les réseaux sociaux
Authors: --- ---
ISBN: 9782804170400 2804170403 Year: 2012 Publisher: Bruxelles De Boeck

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Ce carnet propose une vue d'ensemble de l'histoire des réseaux sociaux, abordant les aspects économiques, sociaux ou psychologiques.--[Memento] Pour tous dès 10 ans.


Book
Facebook : et moi ! et moi ! et moi !
Authors: ---
ISBN: 9782842303495 2842303490 Year: 2009 Publisher: Paris : Hoëbeke,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L'auteure, sociologue, analyse les usages et les usagers de Facebook, réseau social d'Internet, lancé il y a cinq ans et qui compte 150 millions d'utilisateurs.


Book
Facebook : guide pratique à l'usage des villes, des communes et des CPAS
Authors: ---
ISBN: 9782874962349 2874962341 Year: 2013 Volume: 5 Publisher: Liège Edipro

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Quatrième de couverture : "Croire que les réseaux sociaux sont simples parce qu'ils sont utilisés par des enfants est une ineptie : rien n'y est facile. Le WEB 2.0 n'est pas complexe pour autant… Il faut, comme pour toute chose technique, maîtriser certains prérequis. Il convient également d'éviter certains pièges. Placer sa ville, son administration et son CPAS sous les feux du WEB n'est jamais sans risque. Créer son compte, gérer ses membres, publier des avis, créer des liens, choisir des documents… Tout cela nécessite en effet de la méthode, des précautions et quelques astuces. Ce guide pratique reprend étape par étape ce qu'il faut maîtriser. Non seulement pour Facebook mais également pour les autres réseaux : Linkedin, Twitter et Google. On y découvre également un mode d'emploi simple des principaux sites de partage, des méthodes de référencement et de veille. C'est aussi un recueil clair de communication, de marketing et de buzz. Toutes ces méthodes n'ont qu'un objectif : vous permettre de faire du WEB et de ses réseaux des outils efficaces de valorisation de vos projets."


Book
#info : commenter et partager l'actualité sur Twitter et Facebook
Authors: ---
ISSN: 22738258 ISBN: 9782735123988 2735123987 Year: 2018 Publisher: Paris : Éditions de la Maison des sciences de l'homme,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

De plus en plus souvent l'information journalistique arrive directement sur les « murs » de nos réseaux sociaux, en priorité Facebook ou Twitter, mais aussi LinkedIn ou Snapchat et bien sûr via des vidéos mises en ligne sur YouTube ou DailyMotion. La médiation de ces plateformes pour accéder à l'information d’actualité n’est pas neutre.L’objet de ce livre est d’essayer de comprendre ce qui change dans notre rapport aux médias, notre relation à l’information dès lors que se met petit à petit en place un nouvel écosystème de l’information à l’ère des réseaux socionumériques. Que partage-t-on? Comment le faisons-nous? Comment commentons-nous l’actualité sur Twitter ou Facebook? Quels nouveaux usages, quels arts de faire les internautes mettent-ils en œuvre pour utiliser les dispositifs offerts par ces plateformes: hashtags, like, retweet, emojis et émoticônes…À l’heure des fake news, des risques d’enfermement dans des « bulles de filtre » via les recommandations de nos « amis » et des algorithmes, il est indispensable, pour le bon fonctionnement de nos démocraties, de prendre pleinement conscience du bouleversement qui se joue sous nos yeux, dans nos pratiques quotidiennes d’information.


Book
Quand la machine apprend : la révolution des neurones artificiels et de l'apprentissage profond
Authors: ---
ISBN: 2738149316 9782738149312 Year: 2019 Publisher: Paris : Odile Jacob,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Nous vivons une révolution inouïe, inimaginable il y a encore cinquante ans, celle de la machine qui apprend, et qui apprend par elle-même. Au lieu d'exécuter les ordres d'un programme, la machine peut désormais acquérir par elle-même, par l'expérience, les capacités nécessaires pour accomplir les tâches qui lui sont assignées, y compris celles que l'on croyait réservées à l'humain. Les applications sont immenses : reconnaissance des formes, des voix, des images et des visages, voiture autonome, traduction de centaines de langues, détection des tumeurs dans les images médicales... Yann Le Cun est à l'origine de cette révolution. Il est en effet l'un des inventeurs de l'apprentissage profond, le deep learning, qui caractérise un réseau de neurones artificiels dont l'architecture et le fonctionnement s'inspirent du cerveau. C'est à la naissance de cette nouvelle forme d'intelligence, à l'émergence d'un système quasiment auto-organisateur, que nous convie Yan Le Cun. Un livre qui évoque la démarche intellectuelle d'un inventeur au carrefour de l'informatique et des neurosciences. Un livre qui éclaire l'avenir de l'intelligence artificielle, ses enjeux, ses promesses et ses risques."


Book
Disconnect : Facebook's affective bonds
Author:
ISBN: 9781517903060 9781517903077 1517903076 1517903068 Year: 2018 Publisher: Minneapolis, Minn. University of Minnesota Press

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Guide pratique des réseaux sociaux : Twitter, Facebook ... des outils pour communiquer.
Author:
ISBN: 9782100547302 2100547305 Year: 2010 Publisher: Paris Dunod.

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Des conseils et des explications pour des professionnels qui souhaitent se mettre à jour sur les réseaux sociaux et savoir comment les développer, les utiliser et les animer.


Book
GAFA : reprenons le pouvoir!
Author:
ISBN: 9782738153241 2738153240 Year: 2020 Publisher: Paris: Odile Jacob,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Il y a vingt ans Apple entamait avec le retour de Steve Jobs sa seconde vie. Google et Amazon étaient des start-up et Facebook n'existait pas. Vingt ans après, les GAFA font partie des entreprises les plus puissantes au monde. N'avons-nous pas fait preuve de naïveté face à ces jeunes pousses qui se réclamaient de la liberté d'entreprendre et de l'innovation ? Peut-on encore lutter contre ces empires plébiscités par les consommateurs et aux ambitions sans limite ? Joëlle Toledano montre dans ce livre comment les GAFA arrivent à s'extraire du droit commun, à verrouiller la concurrence, à définir leurs propres règles en s'appuyant sur l'efficacité des outils numériques.Dénonçant notre retard face à ces entreprises sophistiquées et agiles, elle nous exhorte à comprendre ce nouveau monde et à reprendre l'initiative. La transformation numérique est rapide, bouleverse les chaînes de valeur. Les intérêts de court terme sont souvent opposés à ceux de long terme, d'où les difficultés à définir l'intérêt général. Donnons-nous les moyens de fabriquer les institutions du XXIe siècle au service du bien commun !


Book
My Way : der Chronotopos des Lebenswegs in der Autobiographie (Moritz, Fontane, Dürrenmatt und Facebook)
Author:
ISBN: 9783825367244 382536724X Year: 2017 Volume: 365 365 Publisher: Heidelberg : Winter,

Listing 1 - 10 of 42 << page
of 5
>>
Sort by